Les notices proposées sont classées en 3 dossiers, puis présentées par ordre alphabétique.
Comment faire ? : Sélectionnez le dossier qui vous intéresse et cliquez dessus. Une nouvelle fenêtre s’ouvre donnant accès au fichier xml (format mémonotices) ; téléchargez le fichier et enregistrez le où bon vous semble.
Une fois le fichier téléchargé, vous pouvez l’insérer dans votre base (insertion – mémonotices)

En cas de difficulté, n’hésitez pas à demander de l’aide ou des explications.

Les notices partagées :

Annonces du 29/05/2024 :

• Les notices des manuels 2024 pour les collèges et les lycées sont disponibles.

Si vous souhaitez contribuer et mutualiser des notices, vous pouvez prendre contact auprès des collègues qui vous indiqueront la marche à suivre pour mettre vos fichiers en ligne sur le site :

Assistance BCDI et accompagnement par CANOPE.

Un avis sur « Mutualisation de notices : pour une coopération efficace »

• 15 juin 2023 à 15 h 14 min
    Permalien

Bonjour,
    Quand les notices des manuels lycée 2023 seront-elles prêtes ?
    Merci pour tout ce travail !